Notre parcours

1985

FLYTRANS est créé afin de satisfaire à ces objectifs attendus par les entreprises régionales :

  •  Offrir un service « transport » compétitif à valeurs ajoutées.
  •  Personnaliser des solutions qui servent la réussite des acteurs économiques locaux.

Une stratégie pertinente qui a permis de conclure de nombreuses collaborations avec des PME, des artisans, des commerçants, des négociants, des traders, des sociétés d’import-export…

Fort de cet élan de confiance, FLYTRANS a bâti des relations privilégiées avec les compagnies aériennes, permettant de garantir un service de très haute qualité à des tarifs compétitifs.

 

1995

FLYTRANS décide d’appliquer son concept marchand au monde de la route via une croissance externe. Première acquisition : la société TSI GOIRAN, fleuron du secteur.

Durant deux ans, l’entreprise développe des connexions sur la plupart des pays de la C.E.E et de l’Est… une stratégie européenne avant l’heure !

 

1997

En rejoignant le groupe BALGUERIE présent dans tous les ports de France, FLYTRANS peut élargir son champ de compétences au domaine maritime.

 

Aujourd’hui…

FLYTRANS est doté de l’expertise d’une société de plus de 700 personnes et de toutes les compétences technologiques (savoir-faire informatique, technique, juridique, financier…).

Plus de 700 collaborateurs animent l’entreprise, la plupart présents depuis de nombreuses années. Ils bénéficient tous d’une formation continue dans le monde des transports et peuvent gérer toutes contraintes logistiques, documentaires ou douanières à travers le monde.

Pourvue d’un réseau d’agents confirmés et du support d’un groupe expérimenté, FLYTRANS sert aujourd’hui une clientèle nationale et internationale.