Charters

FLYTRANS Charters propose des solutions intégrales et sans intermédiaires de prise en charge des passagers, marchandises, matériels humanitaires.

Téléchargez notre brochure

 

Opérationnel…
Le département opérations peut détecter l’emplacement et la disponibilité de milliers d’appareils à travers le monde et a accès à une multitude d’informations sur les aéroports, les prix réels du pétrole, les dispositions législatives les plus récentes, ainsi que les itinéraires.

 

… et réactif
Un responsable de vol est dédié pour chaque affrètement. Il vous informe et anticipe chaque étape du transport. Grâce à sa connaissance du secteur, vous suivez en temps réel l’obtention des autorisations aéroportuaires, les droits de survols, les horaires de décollage et d’atterrissage.

 

Pour vos besoins charters « immédiats et urgents »
FLYTRANS Charters vous répond immédiatement afin de vous proposer la solution de transport que vous recherchez… jusqu’à 550 sièges en un temps record.

 

Spécialiste du transport aérien d’aide humanitaire
Flytrans Charter bénéficie d’une grande expertise dans l’organisation de charters pour l’acheminement d’aide humanitaire vers les régions sinistrées les plus reculées. Accréditée – notamment par l’Armée de l’Air française – l’entreprise intervient pour le traitement urgent de passagers et marchandises.

 

Transport des cargaisons lourdes, hors gabarit et dangereuses
Il est très souvent impossible de diviser le fret ou de transporter des chargements surdimensionnés par voie terrestre ou maritime sur des longues distances. La solution de l’affrètement aérien devient donc indispensable, indiscutablement la plus rapide et très souvent la plus économique.

 

Flytrans est accrédité DGR (marchandises dangereuses).

 

Quelques références…

  • Affrètement de deux avions passagers en 24 heures pour la Sécurité Civile et pompiers dans le cadre du séisme d’Haïti en janvier 2010.
  • Pont aérien en mars 2011 entre la Tunisie et l’Égypte pour la population égyptienne dans le cadre des conflits Libyens. 4500 personnes évacuées en 5 jours, affrètement de plus de 40 vols et 15 appareils.
  • Affrètement de trois appareils pour acheminement des troupes, médecins et journalistes vers Tokyo Haneda en mars 2011.
  • Flytrans a également participé au rapatriement de ressortissants français en mettant à disposition des vols vers la France.